Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photobucket
Photobucket

Photobucket
:: Bonjour à tous ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * OUVERT A TOUS * -> * espace réservé aux invités *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir Melanie et désoler de ne venir que maintenant mais avec les fêtes  pas reussie à me liberé.

Alors avec un peu de retard je viens souhaiter a toi et à MELANIE un joyeux noel.

TRES GROS BISOUS A VOUS DEUX

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magali
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:31 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci beaucoup Miki, enfin !! je suppose Smile
Ne t'inquiète pas pour çà, moi non plus je n'est pas eu beaucoup de temps à moi.
Passe une bonne fête de fin d'année Miki
Amicalement

Maman de Mélanie (15ans) atteinte du syndrome de Rett, et d'un petit garçon, Quillian (7.5ans)

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

merci??? mais pourquoi tu a mis  "je suppose"

Magali
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

parce que c'est mis "invité" et non miki ^^, c'est juste pour çà lol

Maman de Mélanie (15ans) atteinte du syndrome de Rett, et d'un petit garçon, Quillian (7.5ans)

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 01:19 (2012)    Sujet du message: désoler Répondre en citant

Bonsoir, cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venue te demander des nouvelles de ta petite famille et je m'en excuse.

J'espere que tout le monde va aussi bien qu'il est possible.

Reçois mes sinceres amitiés et de trés gros potoux à MELANIE

Magali
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci Miki, ne t'inquiète pas c'est pas grave,je te rassure tout vas bien, j'espère qu'il va de même de ton côté, je te fais de gros bisouss
Mag

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir, je suis rassuré de savoir que toute ta petite famille va bien.

Pour ce qui est de moi-même, ben une bonne grippe, madame qui est fatigué, car quand je suis malade il m'arrrive de dormir presque toute la journé à cause de la fievre, et je suis completement à plat, mais cela viens de mon enfance(trop long à t'expliqué).

Quand a mon forum lui il meurt a petit feu j'ai pour ainsi dire plus  personne qui viens, mais la aussi cela serais trop long  et puis ces petits tracas  ne sont rien comparé aux tiens.

Gros poutoux a MELANIE  et a toi ainsi qu'a toute ta famille

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir, je repasse pour venir te donner mon bon souvenir et  savoir comment va MELANI, ainsi que toute ta famille.

Reçois mes gros poutoux pour tout le monde

A bientôt j'espere, je ne vous oublie pas.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir, il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles et ton silence m'inquiete.

J'espere que rien de grave n'est arrivé, donne-moi de tes nouvelles tu serais sympas.

Je te fais de gros poutoux a tous et à bientôt j'espere

miki
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 01:00 (2013)    Sujet du message: désoler Répondre en citant

Je te prie  de bien vouloir m'excuser pour ce très très long silence, je serais très heureux d'avoir de tes nouvelles et surtout de Melanie, ton long silence, je ne l'aime pas car je suis dans le doute en ce qui concerne Malanie.

Sois sympas et donne moi le plus vite possible de tes nouvelles.

Je vous embrasse toute les deux et vous dit bonne nuit et à bientôt j'espere.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * OUVERT A TOUS * -> * espace réservé aux invités * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Referencement gratuit Associations Groupement

Flowers of Evil © theme by larme d'ange et magloniki 2006