Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photobucket
Photobucket

Photobucket
:: Bonjour à tous ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * OUVERT A TOUS * -> * espace réservé aux invités *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magali
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bisouss Carine Wink

Maman de Mélanie (15ans) atteinte du syndrome de Rett, et d'un petit garçon, Quillian (7.5ans)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zephylyne
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salam aleykoum "que la paix soit avec vous"

Je te souhaite une bonne journée
bisou

Magali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci beaucoup Zéphylyne 

Maman de Mélanie (15ans) atteinte du syndrome de Rett, et d'un petit garçon, Quillian (7.5ans)

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

kikou Magali et tous les membres,
je viens vous souhaitez un bon WE avec du soleil.
Je pense souvent à cette maladie et j'espère qu'un jour un remède efficace verra le jour.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Anonymous a écrit:
kikou Magali et tous les membres,je viens vous souhaitez un bon WE avec du soleil.
Je pense souvent à cette maladie et j'espère qu'un jour un remède efficace verra le jour.

J'ai oublié de signer lol
Soleilvie

Magali
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

coucou soleilvie Wink, je te remercie beaucoup, de ton passage.
En ce qui concerne le remède se serait franchement mon vœux le plus cher, mais j'ai beaucoup de mal à y croire, du moins pour que Mélanie en profite.
Après faut rester positif, et si cela peu sauver d'autres petites filles, j'en profite pour lancer un appel à tous les chercheurs.
SVP, faites très vite

Bisousss

miki
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:33 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour, bien que je ne connaisse  pas cette maladie je suis  de tout coeur avec vous , moi j'ai une fille(33 ans) et 2 petites filles 4 et 9 ans  je comprend votre douleur (du moins j'essaie) et je me dit que j'i beaucoup de chace quelle aillent bien .

Je  me permet de vous feliciter pour votre banniere que je trouve superbe, et d'ailleur a ce sujet j'ai chercher où la trouver pour avoir d'autre images de ce genre, si cela ne vous gêne pas vous seriez aimable de me donner le lien  pour que je puisse inserer ces images dans mes messages
surtout ceux que j'enoie à mes petites filles.

Je tiens encore à vous dire que je suis avec vous et que je souhaite que les chercheurs  trouvent le plus vite possible un remede.

Permettez moi de vous souhaite un joyeux noêl et beaucoup de courage et un trés gros bisous   a MELANIE ainsi qu'a vous

Miki

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: Re: bonjour a tous Répondre en citant

miki a écrit:
Bonjour, bien que je ne connaisse  pas cette maladie je suis  de tout coeur avec vous , moi j'ai une fille(33 ans) et 2 petites filles 4 et 9 ans  je comprend votre douleur (du moins j'essaie) et je me dit que j'i beaucoup de chace quelle aillent bien .

Je tiens encore à vous dire que je suis avec vous et que je souhaite que les chercheurs  trouvent le plus vite possible un remede.

Permettez moi de vous souhaite un joyeux noêl et beaucoup de courage et un trés gros bisous   a MELANIE ainsi qu'a vous

Miki

Bonjour vous avez fermer votre forum?

Magali
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Miki !! non le forum n'est pas fermé, j'ai bien vu votre message hier, mais je n'est pas encore eu le temps de répondre. Ma fille n'allant pas très bien en ce moment...Je suis contente que ma bannière vous plaise !! C'est moi qui l'ai crée miki, mais de là à vous dire où j'ai trouvée les images qui mon servi à la faire, je ne m'en rappelle plus Sad. Mais vous pouvez toujours aller sur google image, taper "dolls" dans la recherche, sinon vous en avez un peu ici http://photoshop.backata.com/tags/dolls/, bonne fin de journée

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir, et merci de m'avoir répondue, je sui triste pour votre fille, j'espere quelle va mieux maintenant, et ne vous excusez pas pour ne pas m'avoir répondu plus tôt , c'est moi qui devrais m'excuser d'avoir été aussi impatient.

Pour les images merci je vais me debrouiller pour les retrouver.

Je vous renouvelle mes voeux de bonne fêtes à vous et  à toute votre famille et un trés gros poutoux à MELANIE.

Magali
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 01:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

non malheureusement pas très bien en ce moment, mais c'est une battante...
bonne fête de fin d'année à vous et votre petite famille,Miki, bonne nuit
à bientôt
Bisousss

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:09 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour, en effet vous avez retirer les messages, mais aussi le lien de votre forum, mettez-le moi  sur mon forum de cettte maniere je pourrais  l'installer, merci

Magali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Voici le lien miki : http://www.fillerette.com/
amicalement

Magali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:15 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je vous donne le lien pour les lien bannières, je retourne le chercher 

Magali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:18 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

voilà, ici , vous trouverez: toutes les bannière du site de l'association: [url:9bf2b0b72e=http://www.fillerette.com/pages/partenariat/bannieres-du-site.html]http://www.fillerette.com/pages/partenariat/bannieres-du-site.html[/url:9bf2b0b72e]
prenez celle que vous souhaitez, vous avez juste à prendre le code qui se trouve juste en dessous, et l'insérer sur le portail ou la page d'accuiel de votre forum,
merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * OUVERT A TOUS * -> * espace réservé aux invités * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Referencement gratuit Associations Groupement

Flowers of Evil © theme by larme d'ange et magloniki 2006